Hello!
I'm trying to finish french translation of the megapack before tomorrow deadline but I got some problems for units translation : I'm not very proud of the name I gave to some units and I got some french problems, like for battleaxe and axeman, or cudgel lady... So, if some french speaking players have better ideas than me, please don't hesitate to help me to find some cool unit names or better to check what I did on Transifex directly, it would be nice !
Megaglestly,
Aurelakan
Bonjour,
J'essaye de terminer la traduction en français du megapack avant demain mais j'ai quelques soucis pour traduire les noms des unités: je suis pas très fier des noms que j'ai donnés à certaines unités et j'ai quelques soucis de langue : pour le battleaxe et l'axeman (lanceur de haches et ... hachiste, sapeur ???? je n'ai pas de nom qui fasse bien,même pour la cudgel lady, vous diriez la dame au gourdin ??? Je suis en panne d'inspiration...Donc si quelques joueurs francophones ont des idées meilleures que les miennes, svp, n'hésitez pas à proposer des noms, ou mieux, allez sur Transifex et faites directement les modifs en ligne, ce serait cool.
Megaglestement,
Aurelakan